Escouade d'Assaut Terminator Space Marine

Unboxing Escouade d’Assaut Terminator Space Marine (Warhammer 40k)

Une petite ouverture de boite : les Terminators d’assaut ! Pour aller au corps à corps … hummm oui des corps contre des corps… euuh je m’égare là…

J’ai toujours adoré les terminators et pourtant  il y a 15 ans ils avaient vraiment l’air d’avoir un balais dans le fion ! Mais qu’est ce qu’ils en jetaient sur un champ de bataille (surtout les terminators du chaos…) !

C’est pour ça que je suis très content de m’être offert cette boite! Même si le choc du poids du plastique est présent, les terminators ont toujours autant de gueule!

La boite de Terminator d’assaut

Rien de particulier sur la boite. Aucune présentation de différent schémas de peinture.

Vous n’aurez que 5 exemples de montage de figurine, les couleurs utilisées pour les peindre aux couleurs des ultramarines et un gros plan sur un bouclier tempête.

Non… un peu dommage. Mais bon, ce n’est qu’une boite vous me direz…

L’ouverture de cette boite de Terminator

Après avoir savouré l’odeur de la boite neuve, voici les grappes que l’on trouve à l’intérieur de cette boite d’escouade d’assaut Terminator Space Marine !

Je suis surpris de voir la taille des socles mais c’est la nouvelle norme après tout. Au moins grâce à ces socles, les figurines ont plus de place et cela donne la possibilité d’avoir des postures plus dynamiques !

 

 

Partagez !Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on Twitter

,

Soyez la première personne à commenter

Laisser un commentaire

       
   

Powered by WordPress. Designed by WooThemes