human blood bowl

Showcase : Mon équipe d’Humains pour Blood Bowl

Salut tout le monde les gens !

Je me suis mis à peindre mon équipe d’humains pour BloodBowl. Histoire de changer un peu des Space Marine et des Tau que j’ai fait dernièrement. A cause de mon emploi du temps, cela m’a pris quelques jours à peindre mais finalement, si je mets bout à bout mes courtes séances de peinture je peux dire qu’une dizaine d’heures a du suffire.

J’ai profité de ces figurines pour m’entrainer à d’autres techniques de peinture que je n’ai pas pour habitude d’utiliser faute de temps. Deux de ces figurines sont peintes sans ces techniques elles m’ont servi de cobaye couleur pour l’une et de support pour une séance de peinture sur la chaine Youtube pour l’autre.

human blood bowl 1

Les couleurs que j’ai choisi sont très classiques pour une équipe d’humain : Bleu et Jaune. Mais comme je ne voulais pas forcément avoir les mêmes couleurs que celle qu’on peut trouver dans le livre de règle du jeu j’ai opté pour de l’ocre et un bleu plus profond et un chouillat plus sombre.

Pour les autres figurines, j’ai décidé de prendre un peu plus de temps et j’en ai profité pour pratiquer un peu les lavis successifs au niveau des plaques d’armures, principalement les épaulettes bleues.

Les receveurs

Les lanceurs

Les blitzers

Les Linemen

La petite vidéo showcase des familles

J’espère que cette petite équipe d’humains vous plait ! Si vous aussi vous avez peint des équipes Blood Bowl, n’hésitez pas à m’envoyer des photos 😉

A bientôt sur Dragon Wargaming !

Partagez !Share on Facebook3Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on Twitter

, , , , ,

Soyez la première personne à commenter

Laisser un commentaire

       
   

Powered by WordPress. Designed by WooThemes