Du Fluff perso !

Here come The Dragons !

Il fit rugir son épée tronçonneuse une dernière fois et extirpa sa lame du corps de l’ork dont les entrailles mouillaient le sable brûlant. Avec les dernières forces que pouvaient lui fournir son corps de futur Astartes, il gravit la dune jusqu’à son sommet. Il scruta l’horizon et aperçu un nuage de poussière au loin…

Un land speeder approchait.

Il soupira de soulagement. Il allait pouvoir donner l’alerte et ainsi accomplir sa mission. Il serait certainement récompensé pour son héroïsme. Et surement reviendrait-il ici repousser l’invasion xenos à la tête de sa propre escouade de scout. Et tous l’appelleraient alors : Sergent Theone…

Voilà, le petit sondage à propos du nom de mon chapitre space marine est terminé ! A présent, le chapitre a un nom ! Mais avant de vous le dévoiler, je voulais remercier tout ceux qui ont participé à ce petit événement ! Ça fait vraiment plaisir de voir que certains d’entre vous se sont pris au jeu !

Here come the …. DESERT DRAGONS !

Et oui, la proposition qui vous a le plus plu est « DESERT DRAGONS » ! C’est donc ainsi que ce nommera le chapitre !

J’en suis très content, car je pense que cette proposition était ma préférée ! Elle colle évidemment parfaitement aux quelques critères que j’avais choisi et en plus je trouve qu’elle va très bien avec la couleur principale des armures de mes space marines (a savoir le jaune sombre sablonneux)!

Le symbole

Je piquerai certainement le symbole des Salamanders qui correspond parfaitement à une tête de dragon. Je pense l’inverser et je vois bien cette tête en noir dans un disque peut-être de couleur jaune pour symboliser le sable du désert. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Rien n’est définitif à son sujet et je prendrais vos remarques en compte!

Symbole 1

Les autres propositions

Vous m’avez soumis quelques autres propositions qui m’ont bien fait rire… notamment celle avec le plâtre… (voir Facebook)

Mais surtout, 2 d’entre elles m’ont vraiment interpellé et je ne pouvais pas les ignorer. C’est pourquoi j’ai décidé finalement, d’utiliser ces propositions pour des noms de compagnies. Un peu comme la Death Wing, ou la Raven Wing.

Ces deux propositions sont : Dragon’s Wrath et Dunes Dragons. Je les ai vraiment trouvés excellentes ! Merci beaucoup à ceux qui les ont formulées (si vous voulez vous manifester faites le dans les commentaires!).

De ce fait, la première compagnie se nommera … roulement de tambour …

Fear the Dragon’s Wrath !

La Colère du Dragon ! J’ai fortement hésité à choisir ce nom pour le chapitre, mais cela aurait été injuste par rapport aux votants qui avait choisi Desert Dragon, car vu que c’était une proposition elle ne pouvait pas être soumise au vote. Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, ce nom était trop classe !

Dragon’s Wrath. Ce nom correspond parfaitement à l’esprit que je veux donner à mes space marines, à savoir des guerriers toujours à la limite de la frénésie, extrêmement violents et contrôlant difficilement leur fureur ! Et qui seraient les plus violents guerriers de mon chapitre sinon les plus anciens, les vétérans ? La première compagnie des Desert Dragons sera donc la Dragon’s Wrath !

Plus qu’un nom pour la première compagnie, cette proposition a carrément allumé la mèche d’une explosion d’inspiration pour le background de cette compagnie, du chapitre, et des habitants de ma planète chapitrale! Merci infiniment pour cette excellente proposition !

Dunes Dragons… Trop classe aussi, je ne peux pas mettre ce nom de côté…

Sur qui l’ensemble du chapitre repose ? Sur les Dunes Dragons !

Dans l’histoire que j’ai en tête, mon chapitre de space marine est, au 41ème millénaire, très loin d’être au complet. Le recrutement est donc primordial pour la survie des Desert Dragons. Sans les recrues, il est destiné à s’éteindre et ne plus être qu’une ligne de plus dans les listes des chapitres annihilés aux archives impériales.

C’est donc sur la dixième compagnie que repose l’espoir de tous les Desert Dragons. Tel un Dragon observant l’horizon au sommet d’une dune, la dixième compagnie est la seule à voir ce qui attend les Desert Dragons. C’est donc avec un profond respect que le maître du chapitre surnomme les scouts : Dragons des Dunes.

Du Fluff perso à venir !

Maintenant que le nom du chapitre est fixé, je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination et me mettre à écrire l’historique des Desert Dragons. J’ai plusieurs idées en tête, je dois faire le tri et coucher tout ça sur papier (numérique).

Attendez vous donc à voir de nouveaux articles très accès background dans les prochains jours !

Si vous avez des suggestions quant à l’historique des Desert Dragons, je suis évidement ouvert à toute proposition! alors n’hésitez pas à partager vos contributions dans les commentaires !

 

 

Partagez !Share on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Tweet about this on Twitter

,

Soyez la première personne à commenter

Laisser un commentaire

       
   

Powered by WordPress. Designed by WooThemes